Camera is back!

Publié le par morgane

Il faut croire au miracle!

Vous souvenez-vous? Il y a quelques temps, j'avais voulu tester involontairement l'étanchéité de mon appareil photo dans un lac d'Algonquin Park. je m'en voulais tellement d'avoir embarqué mon appareil photo à bord d'un canoë instable (oui, parce que c'est toujours de la faute du matériel, il ne peut pas en être autrement!).

Devinez la bonne nouvelle? Mon appareil est de retour, en pleine forme, prêt à mitrailler et à vous combler de belles photos.

On se sent vite tout nu sans appareil! On a besoin d'habiller ses souvenirs d'images.

Un grand merci à Alex qui a joué l'ignorance avec la FNAC (très bon acteur!!!) et merci à Lindsay (ma mentor) qui m'a prêtée son appareil photo pour que je continue à vous faire partager mes expériences.

Mes photos ont également été sauvées. Quel bonheur!

Béatitude devant ce coucher de soleil. Fermez les yeux et imaginez... (vous pouvez vous imaginer accompagnés, c'est très légitime!)

Publié dans waterleau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article